dimanche 29 juillet 2012

Gandoura dar été .

Bustier fluide jacqueline riu neuf
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nsuperbe bustier neuf taille 44 JACQUELINE RIU nvendu avec étiquette prix 3295€. je ai acheté parce quil me plaisait mais je ai jamais eu occasion de le porter. maintenant ai maigri donc je vide mon armoire. ésiter pas à regarder mes autres ventes.nil parait de couleur plus clair sur la photo mais en fait moi je dirais quil est plutot de couleur vieux rose.le motif devant est indentique derrière.nenvoi se fera sous enveloppe écuriséau tarif lettre aussi je écline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.nle ègement se fera exclusivement par chèque.

Popular