mardi 17 juillet 2012

Jabador court .

T 44 jupe pimkie beige foncé + blouse imprimé blanc et anis
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n44 Jupe PIMKIE beige foncé BLOUSE imprimé blanc et anisn-JUPEnPIMKIE 44 biege foncézip+nboutonceinturenavec passantspoches sur le ôépoches plaquées à arrière avec boutons pochesnplaquées avec boutons sur le devantnhauteurn52 cmn- BLOUSE 44 blanche avec imprimé anis  manchesn longues coln  zipn sur le coté pour enfilagenlot en PARFAIT ETATnSi vous ésirez davantage de photos ou de renseignements  contactez-moi par mail je vous épondrai dans la soiréésitez pas à regarder mes autres articles je vide mes placards et recalcule les frais de livraisonExpédition seulement les lundis.nJe préère les èglements par chèques ou virement de fonds via paypal . nPour éduire les frais envoi et si épaisseur du paquet ne épasse pas cm envoi possible en mini max .nCependant les envois

Popular